Team #Extrem-$killZz|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Team LBC : dgedge
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyJeu 24 Déc - 2:06 par #Ex$|ElecTriZ

» GaMhuG demande
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyVen 27 Nov - 20:46 par #Ex$|ElecTriZ

» Réunion ce samedi à 18h explication sur la team
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyVen 27 Nov - 20:42 par #Ex$|ElecTriZ

» Sujet sur la team HaZ
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyMar 24 Nov - 21:06 par #Ex$|Zarthur

» Hop petit jeu de forum ?! :D
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyLun 2 Nov - 17:33 par #Ex$|NeymI

» Demande de recrutement Jagger
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyDim 1 Nov - 19:35 par #Ex$|ElecTriZ

» le serveur ts3 a des problèmes
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyDim 1 Nov - 12:38 par #Ex$|ElecTriZ

» Merci pour votre activité !
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyVen 30 Oct - 14:29 par #Ex$|Zarthur

» Application Darkshadow
Salut passé plus sur ts s'il vous plait  EmptyJeu 29 Oct - 12:06 par #Ex$|ElecTriZ

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Pour notre serveur vive !
faire un don via phone !
page
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut passé plus sur ts s'il vous plait

2 participants

Aller en bas

Salut passé plus sur ts s'il vous plait  Empty Salut passé plus sur ts s'il vous plait

Message par #Ex$|Zarthur Ven 7 Aoû - 1:35

Coucou les gens. Actuellement je vois pas beaucoup de monde sur ts je me demande ou sont tous caché tout Ce monde?. Si vous le voyez envoyés moi un message:)
De la part de Zarthur Co-leader de la team #Ex$ Wink
#Ex$|Zarthur
#Ex$|Zarthur
Co-leader #Ex$|
Co-leader #Ex$|

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut passé plus sur ts s'il vous plait  Empty Re: Salut passé plus sur ts s'il vous plait

Message par #Ex$|ElecTriZ Dim 16 Aoû - 10:30

Hey salut Zarthur Smile Pour ce qui est du ts je vais revenir dans pas longtemps et j'ai pas mal de projet avant de reprendre les cours donc il y aura plus de monde Smile quand le chef est pas la ya plus personnes qui viens... (sauf toi) Sa j'aime pas trop mais bon c'est comme sa on est une petite team... A+ sur le ts et sur le jeu Smile
#Ex$|ElecTriZ
#Ex$|ElecTriZ
Founding Fathers
Founding Fathers

Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Takatrouver

https://www.youtube.com/channel/UCiy8wnjsaSIp-nRMpPh0wjA

Revenir en haut Aller en bas

Salut passé plus sur ts s'il vous plait  Empty Re: Salut passé plus sur ts s'il vous plait

Message par #Ex$|ElecTriZ Jeu 20 Aoû - 16:25

Je n'es pas d'internet avec mon pc pour l'instant donc avec mon pc impossible de venir sur ET ou ts... Mais j'ai le pc a mon si tu veux Smile Il a ts et il a installer ET :p quand tu veux Wink

PS: sur ts je serai sous le nom de country vu que c'est le pseudo a mon père Wink
#Ex$|ElecTriZ
#Ex$|ElecTriZ
Founding Fathers
Founding Fathers

Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Takatrouver

https://www.youtube.com/channel/UCiy8wnjsaSIp-nRMpPh0wjA

Revenir en haut Aller en bas

Salut passé plus sur ts s'il vous plait  Empty Re: Salut passé plus sur ts s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum